Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert fichiers dictaphone Idol 3 sur pc

Bonjour, Je cherche une bonne âme compétente qui puisse m’expliquer comment faire pour télécharger les fichiers du Dictaphone sur mon PC qui tourne (très bien d'ailleurs) sous Windows XP Merci par avance à toute personne susceptible de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Transfert fichiers dictaphone Idol 3 sur pc

  • En réponse à AlainF5517, Voila j'ai installé WMP 11 mais rien ne change. Et comme je le mentionnais dans une précédente réponse, je n'ai plus du tout accès au smartphone qui n'apparaît plus dans Poste de travail. Précédemment j'avais pu transférer des images sur mon PC. Merci d'avance à tous ceux qui auraient une idée du problème.
  • Bonjour et merci pour cette réponse précise. Je vais essayer prochainement et te tiendrai au courant.
  • Bonjour et merci pour vs réponses. Pour ChristianT9219 : C'est effectivement un transfert de fichier du smartphone au PC que je désire effectuer. Je l'avais fait pour des images mais je ne trouve pas les fichiers de l'appli Dictaphone. Pour AlainF5517 : J'ai sélectionné MTP comme tu me l'as proposé mais rien ne se passe. De plus, maintenant je ne vois plus l'Idol 3 dans poste de travail quand il est branché. Après le branchement, XP reconnait qu'un nouveau périphérique est branché et recherche un programme associé. Ne le trouvant pas il reste sur la fenêtre d'invite à charger le programme associé! J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Dictaphone est une appli livrée avec l'appareil. Quand je connecte Idol 3 au PC je peux accéder aux images mais je ne vois aucune mention des fichiers audio. Cordialement
  • Bonsoir,il suffit juste de le connecter par un câble USB de manière classique et pas forcement par l'intermédiaire du logiciel fournis ...Mais ca c est sur windows 10,ca devrait etre plus simple sur xp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit