Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert des données

Bonjour, Actuellement je suis sur un Samsung S3 et j'envisage d'acheter le Onetouch idol3. Comment opérer le transfert des fichiers ? Belle journée. PeP

Consulter les 6 réponses à la question Transfert des données

• bjr copiez les donnees du samsung sur un pc, puis venir piocher dedans et collez dans le one touch toujours via le pc cdt
  • Bonjour gilb158399 tout depend comment tu utilises ton telephone. Si tes fichiers son joint avec les compte google (exemple contact), le transfer se fera tout seul. si tu n'es pas tres connecté avec ton compte Android, et que tes fichiers son sur le telephone, je tinvite a les transferer sur une carte micro sd en esperant t'avaoir aide BAT
  • bonjour, le plus simple pour vous est transférer vos données de votre mobile dans dossier sur un P.C et d'ensuite copier ce dossier sur votre futur mobile.
  • Bonjour, Comme je n'arrivais à rien avec mon compte Google, j'ai utilisé une carte micro SD que j'ai insérée dans le téléphone précédent (un BlackBerry) pour exporter les fichiers, et que j'ai ensuite insérée dans le nouveau (Idol3) pour l'importation via l'icône "paramètres". Ca a très bien fonctionné ... Bonne chance JJ
  • Bonjour ...dem si ce sont des contacts sur Google...c'est super facile..ils seront repris automatiquement sur le nouveau téléphone. ..si ce sont des photos...il est préférable de faire transfert sur ton pc ou sur une carte sd. ..du téléphone au pc grâce au câble de ton Samsung ou via wifi avec des applications de transfert comme wifi file transfert (gratuit )
  • mètre tout les deux appareils en mode bluetooth et transférer le contenu...(fichier)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit