Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tenue charge batterie

Bonjour, Sur mon Alcatel idol3, je fais une charge 100% a minuit et le lendemain matin a 8h, elle est tombée a 86% sans aucune utilisation. Pouvez vous m indiquer s il y a des applications qui tournent en fond ? Si oui, lesquelles et quelles sont les plus energivores. A vous lire avec mes remerciements.

Consulter les 7 réponses à la question tenue charge batterie

• Bonjour Réduire au max la luminosité de l écran et couper le bluetooth c est ce que je fais mais je ne suis pas compétent au délais Désolé Cordialement
  • Est ce que tu met en route le mode économie de batterie ? Pense aussi a ferme toute les appli
  • Bonjour, Pour vider toutes les applications en tâche de fond, utiliser le bouton carré en bas à droite pour afficher la liste des applis puis le bouton "balai". Attention aussi au WiFi et à la localisation GPS qui utilise beaucoup la batterie. Enfin, un autre conseil, chargez le téléphone durant la nuit plutôt que le soir afin de pouvoir démarrer la journée à 100%
  • Bonjour, il vous faut aller dans "paramètres->application->en cours d'exécution" pour vérifier ce qui tourne et arrêter celles qui ne vous sont pas utiles. J'ai fait cela au début ce qui a permi aussi de libérer de la mémoire. Mais je ne sais plus lesquelles j'avais. Sinon faite attention aussi de ne pas laisser le WiFi actif car il consomme pas mal de batterie.
  • Bonjour, Ça me semble normal comme perte 14% en 8h. J'ai pris l'habitude de couper datas et wifi pour la nuit. Fabrice
  • Bonjour MichelG3190 Pour ma part, j'utilise l'application Clean Master, elle est gratuite et fonctionne tres bien. Cette application te permettras de connaitre qu'elles app sont energivores. Apres n'oublie pas que le GPS + Wifi + + + + consomme beaucoup de batterie ;-) J'espere que j'ai pu t'aider A+
  • Bonjour, Le podomètre Acupedo est en tâche de fond mais il y en a peut-être d'autres. Cdt, Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit