Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, Je n'ai plus de son pour les appels entrants, ni de vibreur. Dans paramètres/son et notification le changement de Voume de sonnerie n'active pas la sonnerie au contraire de la modification du Volume des notifications. Je remercie toute personnes qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie

• Bonjour ! J'ai peut être la solution. Mettez vous sur votre écran de base (avec les icones etc, le "bureau"). Appuyez sur la touche "monter le son" (apparaît là la jauge de son et en dessous "aucune - priorité - tout" . appuyez sur "tout" et le problème devrait être résolu ...
  • Bonjour, Il doit s'agir d'une sonnerie personnalisée non prise en charge. Changez de sonnerie ou refaite là avec une autre appli.
  • Bonjour AlexandreB6784, Bravo et merci pour votre prompte réponse qui était la solution à ce pb. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit