Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Son sms idol3

Bonjour Je n'ai plus de son sms sur mon idol 3 sachant que tout les paramètres sont OK au niveaux du son. Je comprends pas. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Son sms idol3

  • Bonjour, Appuie sur le bouton latéral côté gauche en haut pour vérifier l'état de la sonnerie. Cdt, Gérard
  • Désolée, j'ai mal lu votre explication, j'ai cru que vous ne receviez pas les mms...
  • Bonjour, j'ai eu ce problème et il s'est résolu en téléchargeant une autre application que celle qui est d'origine sur le téléphone. J'ai choisi "messenger" de Google qui fonctionnait très bien (gratuit).
  • Aller dans paramètres des sms cocher notifications. Ensuite dans paramètres généraux/son et notification vérifier le volume des notifications et vérifier le son des notifications. Concernant le message au dessus l’écran n'est pas fragile il suffit d'y faire attention.
  • Le curseur est au max
  • Appareil HS Stop ! attention écran très très très très fragile Stop ! Scandaleux !!!! poubelle Stop ! SAV Très onéreux. Courage...
  • Changez de téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit