Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rembousement Alcatel

Bonjour, 6 semaines après l'envoi à Alcatel de tous les documents demandés pour obtenir le remboursement de 20 euros suite à l'achat d'un Idol 3 4.7, je n'ai tjs rien reçu ! Quelqu'un connait-il le délai approximatif pour ce remboursement ? Sinon où réclamer: tél. ou mail du service concerné chez Alcatel. Merci

Consulter les 10 réponses à la question rembousement Alcatel

  • bonjour, téléphone Idol3 4.7 acheté le 9 novembre, remboursement reçu le 22 décembre soit 6 semaines environ après l'envoi du dossier complet.
  • Le delai est a peu pres de 6 a10 semaine moi je l ai eu au bout de 6 semaine
  • Bonjour, J'ai participé à cette opération de remboursement en juillet, et j'ai eu un virement bancaire 4 semaines après. Pour une fois ce type d'opération a été très court.
  • Effectivement, j'aurai du lire le chapitre "suivi de votre participation": "Nous vous rappelons que le délai normal de traitement traditionnel se décompte à partir de la date de réception de votre participation (preuves d'achat envoyées à l'adresse de l'opération). Il est de 8 semaines. Vous pourrez donc visualiser l'état de votre demande sous ce délai." Merci Bonne soirée Nous vous remercions de votre confiance. ALCATEL ONETOUCH
  • Quand j'ai acheté le mien il y avait une durée de promo pour le remboursement et ce n'est qu'a la fin de cette période que j'ai été crédité ( environ 2 mois).Vous risquez donc d'être dans le même cas.
  • Bonjour, Je l'ai acheté en août et je n'ai toujours rien reçu! J'ai tenté d'envoyer un mail à la boite qui gère l'offre de remboursement mais pas de réponse.
  • Toutefois, dans les conditions d'utilisation, Alcatel parle de virement bancaire dans les 8 semaines; le délai n'est donc pas dépassé... Bonne journée
  • Bonjour, Je me pose la même question. J'ai le même problème... Merci
  • Bonjour téléphone acheté le 23 août, remboursement reçu le 3 novembre, faites le calcul, vous êtes encore dans les temps cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit