Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Redémarrage en boucle

Bonjour, Après 12 mois d'utilisation sans problème, le téléphone s'est mis à démarrer en boucle. J'ai essayer le formatage et retour aux conditions d'usine (menu Power et Vol+) en vain, j'ai essayer l'outil d'alcatel "mobil upgrad" en vain également. Du coup je voudrais le rapporter au sav, mais c'est une exclu web. Puis-je tout de même le rapporter dans un magasin de mon choix ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Redémarrage en boucle

  • idem pour moi, pris en charge par SAV, récupéré avec nouvelle carte mère (nouveau numéro IMEI), deux semaine après rebelote, envoyé cette fois directement chez anovo, en attente de leur retour.
  • Bonjour, exactement le même problème. Je viens de le récupérer du SAV, alors qu'il y étais pendant presque 1 mois, quand je l'ai rallumé, il redémarre toujours en boucle.
  • Je pense que tu peux rapporter dans un magasin. Avant de partir appel le SAV poir plus d'info.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit