Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recherche du modem

Bonjour, Je voudrai me connecter à internet sur mon ordinateur avec mon téléphone portable. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci par avance. René

Consulter les 6 réponses à la question recherche du modem

  • Merci pour votre aide
  • Bonsoir. Il faut aller dans paramètres/plus/partage connexion internet. Puis configurer et activer le partage wi-fi. Voilà :-)
  • Bonjour, la marche a suivre. Reglage / plus / partage de connexion / activé le point d acces mobile puis aller dans reseau WiFi de l ordinateur chercher votre telephone. Faure la connexion / poir trouver la clé sur votre téléphone dans le menu partage de connexion faire reglage point d acces wifi puis cocher la case afficher le mot de passe
  • Merci pour votre aide
  • Merci pour votre aide
  • De rien c est avec paisir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit