Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

offre de rembourssement idol3 5.5

Bonjour à tous, n'ayant toujours pas eu de remboursement malgré l envois dans les temps des documents demandés je voudrai savoir si quelqu'un est dans mon cas et/ou si il existe un numéro de tel ou mail pour prendre contacte avec eux... merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question offre de rembourssement idol3 5.5

• bonjour, et bien il faud parfois être patient ....je n ai été remboursé que très récemment . ils était question d'un offre de remboursement de 50eur pour un ido3 5.5" ou 30 pour un 4.7" , valable jusqu'à fin Août , le 23 il me semble. offre proposer par Alcatel OneT via la sté MyQuest'on basé à Aix en P. si cela peut servir à d'autres. Bonne journée
  • remboursement par qui???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit