Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode d'emploi détaillé

Bonjour, Je cherche la notice. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode d'emploi détaillé

  • On la trouve ici, le lien est fourni depuis le site Alcatel "en anglais" http://pic1.aotcloud.com/20150613/06/42/55/Idol3-5.5_UM_20150611_final_French_6045Y.pdf
  • veuillez me donner votre adresse mail, je vous l'envoi avec plaisir.
  • Moi je l'ai, veuillez me donner votre adresse mail, je vous l'envoi avec plaisir.
  • Bonjour, J'ai le guide rapide d'utilisation en pdf qui est livré avec le téléphone.
  • Merci phm164 :-) Rien de tel qu'un lien pour télécharger !
  • Bonjou rMiguelD8117, je recherche aussi la notice!! Comment puis-je l'obtenir?? Merci
  • MiguelD8117, je veux bien le guide rapide si vous pouvez. Car la notice est introuvable ! Je trouve tout de même incroyable qu'alcatel sort leu tel sans notice ! Meme en ligne .
  • Bonjour Philippe il n'y en a pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit