Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je n arrive pas envoyer des SMS

Bonjour depuis ce matin je n arrive pas a envoyer de SMS. Les MMS c est bon. Je reçois bien les SMS. J ai essayé d éteindre et de le rallumer mais c est pareil. Est ce que quelqu un pourrait m aider ? Merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Je n arrive pas envoyer des SMS

  • Bonjour, 1) vous n'arrivez pas à envoyer de SMS mais concrètement cela fait quoi ? Un message d'erreur ? 2) Essayer de mettre une autre carte SIM (ami, parent...) pour voir si le problème ne vient pas de l'opérateur plutôt que du téléphone.
  • Bonjour SophieS5203! Tu dis "depuis ce matin", ce qui veut dire qu'avant aucun problème ? Je suis loin d'être experte alors, je te dirais d'enlever puis de remettre ta carte SIM. Ou sinon peut-être qu'en voulant t'approprier ou personnaliser ton téléphone tu aurais modifié des paramètres. Sinon, si tu n'as rien modifié dans les paramètres, ça me semble bizarre et je contacterais le service client (ou après vente...). Mais j'espère que qlqun d'autre t'aidera à résoudre ton problème. Bon courage ;)
  • Tout fonctionne depuis hier ! Merci pour vos réponses moi qui je suis pas experte j'ai paniqué un peu vite ! A bientôt peut être :)
  • Il faut faire un échange standard ou changer de marque car l'écran tactile est défectueux ,j'ai échangé le mien car il ne se debloquait plus et apparemment c'est un défaut chez ce téléphone .pas de souci pour la reprise avec le SAV
  • tout simplement, fait comme moi........... j'ai changé pour nokia 735 sous windowsphone.... (4G) et tout va bien.....
  • Bonjour SophieS5203! Tu dis "depuis ce matin", ce qui veut dire qu'avant aucun problème ? Je suis loin d'être experte alors, je te dirais d'enlever puis de remettre ta carte SIM. Ou sinon peut-être qu'en voulant t'approprier ou personnaliser ton téléphone tu aurais modifié des paramètres. Sinon, si tu n'as rien modifié dans les paramètres, ça me semble bizarre et je contacterais le service client (ou après vente...). Mais j'espère que qlqun d'autre t'aidera à résoudre ton problème. Bon courage ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit