Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Idol 3 5.5 : groupe de contacts

Bonjour, impossible de trouver où créer des groupes de contacts (famille, amis, clients, etc...) pour classer ses contacts. J'ai eu qq samsung android 4, il y avait l'icone + associé à "un gugusse" pour créer un contact, et le même + avec 2 "gugusses" pour créer un groupe. De même, des couleurs sont associées "par défaut" aux contacts : comment les changer ? Je n'ose penser que ça n'existe pas. Merci d'avance et bonne journée. phm164

Consulter les 6 réponses à la question Idol 3 5.5 : groupe de contacts

  • mon ecran est hs comment faire svp
  • si c'est possible
  • Bonjour, confronté au même problème, je viens de recevoir une réponse d'alcatel me disant que cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l''idol 3. c'est le contraire de ce qui est noté sur la notice que j'ai téléchargée donc appareil à éviter tant que la fonctionnalité n'existera pas car impossible d'envoyer rapidement des sms groupés. J'écris à leur direction commerciale. Cordialement
  • Bonjour, J'ai le même problème et je trouve cela vraiment désolant !!!. Serait-il possible d'avoir l'adresse (mail ou postale) de la direction commerciale d'Alcatel. Une évolution est-elle programmée chez Alcatel ?? Merci pour votre aide. Cordialement dan7138
  • J'ai le même problème. Lors de la synchronisation de mes contacts via mon compte Google tous mes contacts ont bien été importés avec leur association au groupes mais l'onglet groupe n'est pas disponible contrairement à d'autres smartphones qui fonctionnent également sur Android 5.0. Ceci est en effet très gênant pour les SMS groupés. En espèrent que cela soit corrigé rapidement.
  • Même problème rencontré . J'ai réussi à indiqué les différents groupes dans mes contacts mais je n'ai pas trouvé comment pouvoir les afficher , même en lisant le guide d'utilisation fourni hier par un autre membre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit