Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fragilité écran

bonsoir, j'ai lu sur pas mal de forums que l'écran de ce téléphone est très fragile en version 5,5" pouces. Une fois fissuré, le tactile est HS et donc le téléphone inutilisable. Y a t il des cas de casse parmi vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fragilité écran

• ecran 5.5 fissuré sans être tombé au bout de mois et demi. Le matin il marchait bien et 2h après je le sors de mon sac, le tactile ne marche pas et je vois une fissure. Déjà la vitre de l'appareil photo était déjà tombé après 2 semaines d'utilisation. C'est anormal que ce ne soit pas pris en charge dans le cadre de la garantie. 250 dans un téléphone HS au bout de 2 mois et demi. refus de garantie et coût de la réparatio
  • pas plus comme les autre............. c'est vrais, le 4.7 puces doit être plus costaud...
  • L'ecran est TRES fragile, car exposé aux choc, dépassant du boitier plastique. Resultat pour moi: ecran pété tactil HS arpès une chute de 15cm sur un banc. Honteux une conception pareil.
  • Bonjour pas de souci de ce style Ceci dit c'est mon 10ème smartphone et je n'ai jamais cassé un écran Une bonne housse protège très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit