Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fonction bluethooth

bonjour a tous je n'arrive pas téléphoner a partir de ma voiture en fonction Bluetooth avec mon nouveau Alcatel onetouch idol3 le Bluetooth est en service sur mon telephone mais n'est pas reconnu par la voiture j'ai le message appareil non détecté j'ai eu une reponse de RémiG3400 mais rien a changé est ce que quelqu'un a eu ce problème et trouve la solution peut être au niveau des réglages du tel merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question fonction bluethooth

  • J ai eu le problème. Impossible de connecter rn Bluetooth. Mon auto radio était compatible NFC, j ai donc activé le nfc du tel et à peine 1sec après le tel était connecté. A essayer.
  • Bonjour il faut que tu rentres dans le réglage bluetooth de ta voiture d'abord et ensuite tu lances la recherche d'appareils bluetooth sur ton téléphone et les codes sont soit 1234 soit 0000. voilà y a ka .
  • Il y a pas une manipulation à faire sur ta voiture ? C'est bien marqué dans ton menu bluetooth sur l'idol, qu'il est détéctable ? Je n'utilises pas en voiture, je ne pourrai t'aider plus ... Mais en cherchant sur google , ton modèle de voiture + appairage bluetooth téléphone, tu auras sûrement une solution !
  • merci pour les réponses en fait j'ai un Pb de réseau aves Virgin avec coupures incessantes de celui ci depuis une semaine et cela sans que l'on soit prévenu merci Virgin j'ai eu un petit moment du réseau et j'ai pu apparié mon téléphone
  • je vais essayer en recherchant avec Google merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit