Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Écran après avoir déverrouillé - Alacatel Idol 3

Bonjour Une fois que j'ai déverrouillé mon téléphone, je tombe sur l'écran qui sert à téléphoner (Numérot. rapide, Récents, Contacts,...). Je souhaiterais voir la page principale. Comment faire ? Merci par avance de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Écran après avoir déverrouillé - Alacatel Idol 3

  • il faut faire glisser vers le haut
  • Bonjour, il y a trois manières de déverrouiller le téléphone : Glisser de droite à gauche pour le raccourci appareil photo, de gauche à droite pour le raccourci téléphone et en fin du bas vers le haut pour accéder à la page d'accueil. il faut être assez précis, glisser en diagonale peut activer un déverrouillage pour raccourci.
  • Bonjour, Pour arriver sur la page principale en déverrouillant le clavier, il faut partir de l'icône cadenas (bas de l'écran, au milieu) et remonter au lieu de partir de l'icone téléphone (en bas à gauche).
  • vous appuyez sur le petit triangle en bas a droite.
  • bj. soit glisser vers le haut, soit redémarrer..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit