Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changement de langue chinois

Bonjour, Je suis etranger, est-ce que le onetouch idol3 support le chinois ou pas. Je veux saisir le mesg chnois. merci

Consulter les 6 réponses à la question changement de langue chinois

  • Merci à tous je sais je répondais à la question plus haut en fait XD
  • Bonjour L'appareil vendu en France ne permet pas d'utiliser le chinois, mais si vous téléchargez le clavier SwiftKey vous devriez trouver le chinois parmi les langues disponibles qui sont très nombreuses. Je ne peux vous le confirmer car les langues "exotiques" sont écrites dans la langue elle-même et je ne lis pas le chinois. Bonne soirée.
  • Bonjour, Hélas l 'Alcatel une touche ne supporte pas le chinois. (Le modèle acheté en France) Cordialement.
  • bonjour, non pas de chinois dans le parametre des langues.Désolé
  • Bonjour, je suis allé voir dans les paramètres pour le choix des langues, le chinois n'y apparaît pas...
  • Bonjour, malheureusement on ne peut pas saisir la langue chinoise sur ce téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit