Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bluetooth

Bonjour je mets le Bluetooth en service sur mon téléphone mais celui ci n'est pas reconnu par ma voiture quand je fais une reconnaissance ou une détection j'ai le message pas de téléphone détecté est ce que le Bluetooth peut être caché malgré son affichage sur mon écran de téléphone merci

Consulter les 2 réponses à la question bluetooth

  • Il faut supprimer les appareils inutilisés sur l'écran véhicule. Ensuite réessayer sur la voiture et en allant dans PARAMETRES sur le smartphone, puis BLUETOOTH et après la recherche, valider le code fourni par les deux appareils. Cordialement,
  • merci pour votre réponse RemyG3400 avant tout j'avais supprimer le téléphone précèdent donc ma liste est bien vide mon nouveau téléphone est bien en Bluetooth activé mais lorsque je procède la recherche d'un appareil j'ai la réponse pas d'appareil détecté donc pas de code fourni je n'avais eu ce Pb avec mon téléphone précédent ca marchait bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit