Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin d'avis

Bonjour , Le 4,7 fait des bonne photos ? et au niveau des jeux il lit bien ? il y a des beug ? et une dernière au niveau du DAS sa change quoi qu'il est elevé , le portable chauffe vite ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Besoin d'avis

  • Ah il y a des mises a jour sur alcatel ? car j'avais entendu qu'il y en avait jamais , bah bonne nouvelle alors je pense me l'acheter ..../ Juste au niveau des jeux j'hésite je sais pas si il rame ou assez lent
  • Du 4.7 tout à fait. Aucun problème concernant les appels depuis la mise à jour de cette semaine j'insiste, car avant il y avait quelques beug qui ont été réparés. La batterie à une très bonne autonomie ce qui devient rare j'ai l'impression. A savoir que pour ceux qui viennent d'une autre marque il faudra bien compter 15 jours avant de l'avoir complément en main, ce qui est commun je pense à chaque changement de portable.
  • Tu parles bien du 4.7 pouces ? par contre , on m'a dit que pendant un écoute téléphonique on entendait pas bien la discussion et qu'il fallait mettre des écouteurs sinon on entend pas bien ....
  • Bonjour. Je l'ai depuis 3 semaines et c'est un portable excellent, très rapide et très fluide. Il fait d'excellentes photo caméra avant pu arrière. Pour les 2/3 jeu testés il ne montre aucune faiblesse. Pas de surchauffe anormal. Aucun beug depuis la dernière mise à jour d'Android. Bref excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement !
  • Bonjour pas encore reçu desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit