Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis

bonjour que pensez vous de ce smartphone merci

Consulter les 8 réponses à la question avis

  • Bonjour. L'un des meilleurs dans sa catégorie (-200€). Superbe écran, photo très bien pour un appareil de cette gamme(il faut aller dans les réglages pour otpimiser). un excellent achat.L'interface est vraiment sympa, fluide et simple. L'écran réversible c'est top (et pourtant je trouvais ça gadget au début, mais on s'y fait très vite). Vraiment excellent rapport qualité/prix (et j'en ai testé avant, croyez-moi)
  • Le DAS n’atteint sa valeur maximal que lorsque le smartphone est dans une zone particulièrement mal couverte et présentant de nombreux obstacles pour le signal ... dans de bonnes conditions, la valeur du DAS est bien inférieur a celle indiquée ...
  • LE 5"5 que j ai aussi , est bcp plus puissant . il est le meilleur rapport qualite prix sur ce segment. par contre le DAS te transforme le cerveau en serpillière:-) ! le 5"5 est meilleur aussi pour la charge. a savoir qu il faut prendre avec des pincetes les tests par exemple, moi je trouve que l appareil hoto du 5 est mieux que celui du 4 alors que c'est censé etre le meme....bon sans pinailler: deux bons mobiles le 5 mieux . Das un peu haut.
  • j'ai regarder des test ou l'autonomie est capable de faire 2 jours si on la controle et on a environs 11h30 d'autonomie en video youtube. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi et il est un concurrent directe au One Plus One.
  • pour le prix, il est tout a fait bien. le 5"5 est beaucoup plus puissant. le 4"7 est bon partout , sauf en photo ou c est moyen . la charge est un peu juste: une journée si tu fais un peu d internet dans la journée.
  • Bonjour, C'est un très bon smartphone, j'avais également peur qu'il soit trop grand mais cette version 4,7 pouces tient bien en main. Il y a quelques applications de base, les autres sont sur le play store. Les photos sont d'assez bonne qualité, la batterie tient assez bien, pour mon utilisation elle tient une journée et demi (je fais des jeux, je reçois beaucoup de notifications, je suis souvent connectée au WI-FI). Le fait qu'il soit également réversible est sympa, et cela marche bien. Bref, je vous le recommande vivement !
  • Bonjour, Il me convient parfaitement. Fait de jolies photos. IL tient bien la charge. Je vous le conseille je pense que rapport qualité prix y'a pas mieux ! Et j'ai cherché longtemps avant de l'acheter !
  • Bonjour le téléphone est beau il a l'air grand mais je ne pense pas qu'il est vraiment grand comme l'image j'aimerais savoir . Le téléphone a t-il les aplication nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit