Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

- 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

pas de réception audio sur les combinés

Question résolue

Bonjour à tous , je viens d'acheter un du F 570 avec base. Quand je parle dans le combiné mon interlocuteur m,'entend par contre moi je n'entends rien de ce qu'il peut dire. Bref je ne reçois aucun son.???? y a t'il une touche à maintenir enfoncé pour régler cela ou une autre manip..? je sèche là.

Merci , si quelqu'un a la réponse

Bernard

Consulter les 5 réponses à la question pas de réception audio sur les combinés

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour à tous,

PROBLEME RÉGLÉ .

Je n'entendais pas mon interlocuteur sur les combinés F570 Duo Voice ALCATEL.. Mon interlocuteur m'entendait, mais moi je n'entendais rien. Finalement, comme le téléphone passait par la BOX ADSL (Livebox) , j'ai éteint et rallumé la Box. Tout fonctionne normalement et j'ai retrouvé le son, les voix des interlocuteurs....OK

Merci pour les avis et conseils et votre disponibilité.

Cordialement

Pochetto

• Bonsoir

vu avec le vendeur jeudi il suffirait, lors de l'appel, d'appuyer sur les flèches haut Ou bas sous l'écran pour augmenter ou diminuer le son. A essayer car il n'y aurait pas d'autre moyen en tout cas je n'ai rien vu dans le menu.

• Mettre le haut parleur a gauche en bas, c'est peut être ça.

• Bonjour. Je pense qu'il faut appuyer sur la touche + du combiné pendant la conversation. Appuyer plusieurs fois jusqu'à ce que le son soit au plus fort. Merci de confirmer si cela a résolu votre problème. Alain

• Bonsoir et MERCI pour vos réponses..

J'ai testé vos avis, mais le problème est toujours là. Quand je parle dans le combiné , mon interlocuteur m'entend, mais moi dans je n'entends rien de ses propos...

J'ai essayé dans la soirée avec mon ancien téléphone . Comme par hasard je ne reçois aucun son non plus, alors qu'il fonctionnait auparavant .( je l'ai changé uniquement parce que l'écran était cassé) Donc je me demande si cela ne vient pas de la Box ADSL...

Je vais demain matin éteindre et rallumer la Box ou réinitialiser si nécessaire. Je verrai si cette manip donne un bon résultat . Merci encore pour votre temps et vos réponses.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit