Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F570 VOICE

F570 VOICE

- 
766 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran graphique 4 lignes

Rejoindre

ne reçoit pas d'appel sur mon fixe relié à ma box free crystal

Question résolue

bonsoir à toutes et tous

j'ai un alcatel f 570 je peux appeler mon iphone avec ; mais lorsque je fais le numéro du fixe je tombe directement sur le répondeur et pas de sonnerie.

pourriez vous me dépanner ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question ne reçoit pas d'appel sur mon fixe relié à ma box free crystal

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Essayez d'aller sur vos paramètres de box où vous pourrez régler le temps de sonneries avant que votre répondeur ne se déclenche, et là ça devrait fonctionner normalement.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Allez sur les paramètres de votre box et allongez le délai de sonnerie avant que le répondeur (box ou téléphone) ne se déclenche, le problème devrait être résolu.

• moi pour me simplifier la vie (je ne sais pas aller dans les paramètres de la box ) j'ai coupe le répondeur de la base (petit bouton sur la base ) dont je ne me servais pas forcement ayant déjà le répondeur orange .....et là ca marche donc je ne touche plus a rien...éventuellement mon exemple cela pourrait peut être vous aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit