Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F390

F390

 - 
328 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique 2 lignes

Rejoindre

27 questions sur la communauté F390 - Téléphone fixe - ALCATEL

Je n'entends personne et "occupé" affiché sur l'écran

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un, on m'entends, mais pas moi, et si on m'appelle idem... En plus, quand je veux appeler quelqu'un, il est affiché "occupé" sur l'écran et je n'ai pas de tonalité, mais la personne à l'autre bout,décroche et m'entend... qu... voir la suite

F390 allumer base

Bonjour Je viens d'acheter un F390 voice solo. Sur l'écran du combiné, j'ai un message qui clignote : allumer baseLa base est sous tension depuis 12 h, le combiné est chargé à moitié. Que faire ?Merci d'avance pour les explications

Répondre

Rétroéclairage

Bonjour, Le rétroéclairage de mes deux téléphones ne fonctionne pas. Ce n'est donc pas du tout pratique. Y a-t-il un endroit où le configurer ?merci

Ce téléphone marche t'il vraiment?

Bonjour j'ai acheté ce produit et c'est une catastrophe : bruits grésillements qualité d'écoute mauvaise Quelqu'un a t'il la même expérience? merci.

MESSAGERIE VOCALE

Bonjour a tous merci de me dire comment je peux désactiver ma messagerie car les gens qui appellent arrivent directement sur celle ci merci pour votre aide sylvie

Répondre

comment bloquer des appels de démarchage sur Alcatel F390

Bonjour Peut-on bloquer des appels de démarchage sur Alcatel F390 ? Si oui, comment ? Merci

Association

Bonjour, comment associer les téléphones? Merci

Répondre

L'écran s'éteint de suite

Bonjour Lorsque je prends en mains mon téléphone fixe ALCATEL XL595 l'écran s'éteint de suite. Comment y remédier. Grand merci à tous.

repertoire partage sur combine F390

BonjourComment partage le repertoire enregistre sur la base telephone F390Merci

Répondre

Sonnerie

Comment mettre plus de sonnerie avant repondeur

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit