Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F390

F390

 - 
328 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique 2 lignes

Rejoindre

Je n'entends personne et "occupé" affiché sur l'écran

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un, on m'entends, mais pas moi, et si on m'appelle idem... En plus, quand je veux appeler quelqu'un, il est affiché "occupé" sur l'écran et je n'ai pas de tonalité, mais la personne à l'autre bout,décroche et m'entend... quand on m'appel, je n'ai plus le numéro ou le nom de la personne qui s'affiche, mais le mot "appel"... Il fonctionnait très bien il y a 1 semaine ou 2, mais depuis la semaine dernière, plus rien ne va. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Je n'entends personne et "occupé" affiché sur l'écran

  • Je ne trouve nulle part un bouton slence, et surtout, il est indiqué "occupé" sur l'ecran dès que je veux composer un numéro, malgré cela, je peux composer le numéro, pas de sonnerie dans le combiné, mais mon correspondant répond et m'entend, mais moi je n'entends personne...

    De plus lorsqu'on m'appel, je n'ai plus de numéro ni noms qui s'affichent, mais "appel", et je n'entends toujours rien...

  • bouton silence ?

  • Il faut peut être enlever les piles , attendre cinq minutes et les remettre,cela permet de réinitialiser le téléphone.souvent ce sont des bugs qui sont résolus par ce biais.

  • bonsoir , je pense que vous devriez faire fonctionner le sav , échange standart. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit