Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330

F330

 - 
1058 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Qualité audio

Bonjour, êtes vous satisfaits de la qualité audio de votre appareil et est ce que l'autonomie en écoute est bien celle annoncée ? Merci d'avance Pascale

Consulter les 21 réponses à la question Qualité audio

  • Bonjour, oui je suis satisfait de la qualité audio et du temps d'autonomie, mais par contre ce produit et vendu avec l'inscription "filtrage des appels" qui n'est pas du tout ce que j'imaginais, mais une simple reconnaissance de l'appelant en changeant la sonnerie pour le numéro alors que moi je voulais "bloquer" les appels indésirables.
  • oui je suis satisfaite de la qualité audio et de l'autonomie tout se qui est annoncé est vrai . J'en suis tout a fait satisfaite de cet achat et je vous le recommande . Bonne journée
  • Bonjour, totalement satisfait de ce produit. A tout point de vue , audio, autonomie, utilisation .....
  • Ce produit est très bien il a un bon niveau sonore et un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour Pascale, pour ma part je suis satisfaite de ce téléphone. L'autonomie est très bonne, la qualité audio est tout à fait correct .. Très bon rapport qualité / prix....
  • Pas assez de recul. Pas assez d'appels sur un fixe, l'on privilégie les portables .
  • Je ne sais pas si l'autonomie est celle annoncée, mais je n'ai eu aucun problème même avec des conversations de plus de 1 heure. La qualité sonore est satisfaisante.
  • Merci à toutes et tous ! Pascale
  • en suis très saitisfaite
  • j'ai achete ce produit cela fait déjà au moins un an en suis ravi car je vois au moins qui m'a appeller durant mon absence facile à utliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit