Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330

F330

 - 
1058 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

NOTICE ALCATEL VERSATIS F330 DUO

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR QUE SIGNIFIE HORS PORTEE SUR LE TEL FAUT IL LE PARAMETRER IL SONNE MAIS JE NE PEUX PAS REPONDRE? merci

Consulter les 2 réponses à la question NOTICE ALCATEL VERSATIS F330 DUO

  • Bonjour Mon téléphone me fait la même chose de temps en temps alors qu'il est posé sur sa base. Ce n'est donc pas une question de distance.Le seul truc que j'ai trouvé pour que tout rentre dans l'ordre c'est de débrancher les fils de la base et de tout rebrancher.Jusqu'à aujourd'hui ça fonctionne à chaque fois. Cordialemente
  • Bonjour, Facile, votre téléphone sonne parce qu'il reçoit suffisamment d'ondes pour déclencher la sonnerie, mais le flux est trop faible pour vous permettre de répondre. A 50 m d'une vielle ferme, ma sonnerie me prévient d'un appel mais je ne peux répondre qu'à l'intérieur de la maison, ayant des murs de pierre qui ont une épaisseur variant entre 0,80 m et 1,10 m. C'est malheureusement aussi simple. Il faut vous rapprocher de la base. Inutile de paramétrer quoique ce soit A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit