Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice

F330 Voice

 - 
560 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Fonctionnement du répondeur F330

Bonjour, je n'arrive toujours pas à afficher date et heure malgré le téléchargement et lecture du mode d'emploi, autre problème le répondeur enregistreur ne fonctionne pas après plusieurs activations , la base est sur "ON" puis affiche "00". J'ai appelé le fixe F330 à partir d'un mobile et laissé plusieurs fois un message pour tester mais rien, reste affiché: "00". Pas de message enregistré? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement du répondeur F330

  • si le téléphone est branché sur une box il faut parametrer la messagerie sur la box.

    la date ne s'affiche pas sur le répondeur mais est bien integrée dans celui ci.

    base sur "on" et affichage "00 " c'est normal tant qu"il n"y a pas de message enregistré.

  • J'ai un répondeur Gigaset C475 de Siemens depuis plusieurs années. Il n'a jamais fonctionné.

  • Merci Mout, j'ai paramétré la messagerie vocale de ma box, service téléphonie et monté le nombre de sonneries à 10 , le maximum. Sur le sans fil Alcatel F330 j'ai paramétré à 4 sonneries et ça marche , merci encore. Cordialement. Par contre je n'arrive pas à obtenir une page d'accueil comme sur le Philips: avec la date et l'heure?Cette fonction existe t'elle sur ce sans fil?
  • Merci pour votre réponse, je vais paramétrer la messagerie vocale de la Box et vous tiendrai au courant du résultat. Cordialement.
  • Bonjour, avez vous pensé a vérifier si vous avez un répondeur par l intermédiaire de votre opérateur téléphonique ? Mon répondeur se declenchait avant celui du telephone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit