Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

repertoire

Bonjour peut-on copier le répertoire sur les 3 combinés sans à avoir à les retaper sur chaque appareil? merci

Consulter les 2 réponses à la question repertoire

  • Rien à copier c'est automatique sur les 3.
  • Bonsoir, Franchement, je ne peux pas vous répondre car le mien n'a jamais fonctionné. Je l'ai installé cette semaine et jamais un son de cloche. J'ai acheté cet appareil chez PIXmania.be (Belgique) Cet appareil m' été envoyé par WEBdistrib (France) et chacun se rejette l'application de la garantie. J'ai alors interpelé ALCATEL (France) et ils m'ont répondu: "merci de bien vouloir vous adresser à PIXmania !!! Alors ne me parlez plus de cette marque et de ces réseaux de vente qui se cache derrière leur PC, qui n'ont pas ni le courage ni l'honnêteté d'afficher leur adresse, et qui se foute carrément de la gueule du client. Désolé, mais c'est tout ce que je peux vous dire du "ALCATEL F330 Voice Trio Téléphone fixe"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit