Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
497 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

numéros appelants non trouvables

bonjour, je n'arrive pas à avoir accès aux nos appelants : j'ai regardé la notice mais en faisant ce qu'elle indique pour avoir accès à l'affichage des nos appelants, en absence, il est toujours indiqué indisponible! les messages ne s'affichent pas non plus! je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, cordialement, nadine.

Consulter la réponse à la question numéros appelants non trouvables

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas le probleme. En cliquant sur journal OK j'ai la liste des appels en absence . En cliquant Ok sous le numero inscrit vous obtenez le détail de l'appel , jour, heure .... J'ai la mention indisponible uniquement avec les appels venant de l'étranger . Je regrette l'achat de ce téléphone , compliqué , et très peu optionnel . Je l'ai depuis environ 6 mois, et maintenant, la conversation est systématiquement brouillée au bout d'1/4 d'h de discussion . Il le faut raccrocher et rappeler .., Apoareil a déconseiller , bon courage Odile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit