Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Annonce répondeur

Bonsoir, Je n'arrive pas a activé le répondeur , je vient de l acheter pour ma tante de 87 ans et je n'arrive pas a mettre une annonce sur le répondeur; merci

Consulter les 3 réponses à la question Annonce répondeur

  • Je ne vois pas quelle solution avec SFR et pour une personne âgée les téléphones maintenant, sont tous très compliqués a utiliser pour leur âge..
  • Non je suis sur SFR et ma tante qui habite Paris a que la ligne télécom et finalement j'ai essayé de lui mettre chez elle mais les numéro d'appels ne s'inscrive pas alors pas d'annonce personnalisé et pas le nom de la personne ou le numéro de celui qui l'appelle . Je suis revenu avec ce téléphone chez moi et j'aimerais en trouvé un très facile d'utilisation pour une personne de 87 ans .
  • VOUS COMPOSEZ LE 3IO3 SI VOUS ETES SUR ORANGE ET VOUS SUIVEZ LES INDICATIONS QUE L'ON VOUS DONNE ET LE TOUR EST JOUE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit