Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

- 
497 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Le Répertoire est-il commun aux 3 combinés ?

Bonjour, Le concept "Trio" est intéressant, mais les combinés partagent-ils un même répertoire ... si non , saisir 3 fois à la main c'est pas top ! ... sans parler des mises à jour à faire sur les 3 bases ! Dans le même ordre d'idée, le répondeur est bien interrogeable à partir de chaque combiné ? Merci pour votre retour d'expérience.

Consulter les 6 réponses à la question Le Répertoire est-il commun aux 3 combinés ?

• Merci à tous vous vos avis , .... comme souvent , si ce n'est pas précisé ... c'est que ce n'est pas possible.
  • Merci à tous pour ces précisions
  • Oui le répondeur est interrogeable a partir de chaque combine, mais les messages ne se signalent que sur la base . Pour les 2 autres, il faut aller les chercher ..personnellement , je ne renouvellerai pas cet achat, le système est, à défaut d'être complique, obsolète . Vous devez de la même maniere aller chercher les appels en absence, qui ne se signalent pas davantage . Bon courage .o
  • Bonsoir . Pour ce qui est du répertoire , il faut saisir 3 fois , ce qui n'est pas top . Mais pour le répondeur , on peut l'interroger à chaque combiné . Bonne soirée .
  • NOn, pas de repertoire commun.....et pour le répondeur oui, mais je l' interroge de mon pc
  • Bonjour, j'ai eu la surprise de découvrir que malheureusement le répertoire n'est pas commun. Il faut entrer ses contacts sur chaque combiné. Concernant le répondeur je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit