Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

utilisation du répondeur

Bonjour comment marche le répondeur et écouter ses messages merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du répondeur

  • Bonjour,. Recherchez sur le net la notice du F380 d'Alcatel. Il s'agit de la même base et la notice du répondeur est nettement plus complète. Personnellement, j'ai abandonné mes téléphones F330 car trop de problèmes avec le répondeur. Le suis passé à des Gigaset C530, sans répondeur. J'en suis enchanté et j'utilise la boite vocale de mon fournisseur d'accès. Dés qu'il y a un message un voyant clignote sur le téléphone. Pour moi c'est le top. Le répondeur est totalement inutile. Cdt
  • il faut diminuer le nombre de sonneries a 4 sonneries (repondeur, reglage repondeur, nombre de sonneries) et sa va marché,par contre moi j'ai un probleme avec le journal qui affiche pas les numero si quelqu'un peu m'aider svp
  • dès qu'il y a un message, sur le compteur qui se trouve à la base , 01 s'affiche, il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve à coté, et vous écoutez vos messages et puis, pour l'effacer il y a le dessin de la poubelle à coté vous appuyer, message effacé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit