Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

supprimer sonnerie

bsr j aimerais savoir comment faire pour supprimer cette sonnerie stridente de mon tel . malgré que je fais les manipulations indiquées cette sonnerie reste manuellement j ai les sonneries que je choisis mais dès que j ai un appel j ai la sonnerie 1 sur le combiné de la base et il est a la force 5 j ai tout essayé j abandonne je vas me couché en espérant qu il ne sonne pas je vous remercie de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question supprimer sonnerie

  • Il faut à chaque étape confirmer la demande par OK, (sinon la modifion n'est pas confirmée donc pas enregistrée) je pense que cela n'a pas été fait. Réessayer et tenez moi au courant, à bientôt inès89
  • Bonjour Avez vous bien réglé, séparément, les sonneries (mélodies et volume) du(des) combiné(s) et aussi de la base ?
  • je suis blonde également... la solution est donc de ramener votre téléphone au magasin inès89.
  • Bonjour IL y a deux réglages de sonneries chacun pouvant avoir sa propre mélodie et son propre volume Un pour le(s) combiné(s) Voir la notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900 en page 25 - 8.3.1 Sélection d'une sonnerie pour les appels internes/externe - 8.3.2 Réglage du volume de la sonnerie et un autre pour la base voir notice en page 27 - 8.4.1 Sélection d'une sonnerie pour la base - 8.4.2 Réglage du niveau sonore de la sonnerie pour la base Bonne journée...
  • Bonjour. Si cela peut aider même un an plus tard, il me semble que j'ai réussi à régler ce problème de sonnerie stridente sur la base du téléphone Alcatel F330 de la façon suivante : la sonnerie stridente qui demeure sur la base correspond à la sonnerie qui est attribuée par défaut à chaque entrée des correspondants du répertoire. Il faut donc corriger entrée par entrée et faire attention de mettre la sonnerie souhaitée pour les nouvelles entrées. De plus, j'ai mis la sonnerie de la base sur OFF et j'ai uniquement choisi une mélodie pour les combinés. Maintenant, je n'entends plus que la sonnerie que j'ai sélectionnée. C'est un peu compliqué et comme dit Boby Lapointe "Pour une sonnerie, c'est une belle çonnerie !". Bien cordialement.>
  • merci ines 89 je le ramene et change de marque c est trop penible meme le chien a peur lorsqu il sonne
  • Je suis blonde mais pas entierement a chaque etape j appuie sur ok j ai de nouveau essayé mais a faire toujours cette sonnerie stridente .la je dis stop je le rapporte au magasin .je ne peux faire aucun reglage sauf le volume sur le combiné de la base Merci quand meme pour votre aide
  • Oh oui meme mon fils a essayé rien a faire je pense que je vais le.reporté C est trop penible
  • C est ce que je fais mais j ai toujours la sonnerie stridente sur le combiné de la base j ai passé ma journée a essayé je chois une melodie et son volune mais elle ne fonctionne pas .faut il que je ramene le combiné la ou je l ai acheté??? Merci d avance
  • Bonjour Syl moi, Pour diminuer le volume de la sonnerie procéder comme suit: 1) par le bouton central aller sur réglage combine faire ok 2)toujours avec le bouton central descendre sur sonnerie faire ok 3) toujours avec le bouton central descendre sur volume désiré (de 1 à 5) et faire ok. J'espère avoir répondu à votre question. inès89

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit