Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Répondeur et journal d'appel

Bonjour, Les messages ne s'affichent pas sur le répondeur , alors que j'ai personnalisé l'annonce, de plus rien ne s'enregistre dans le journal d'appel. En matière de notice, on ne peut pas faire plus petit ... il faut une loupe pour lire. J'ai pourtant bien suivi la procédure. je suis désespérée.. merci Dadine84

Consulter les 5 réponses à la question Répondeur et journal d'appel

  • bonjour, pour une personne qui voit mal, il existe des téléphones "spéciaux" avec de grosses touches et un écran plus grand. Par contre pour afficher le numéro entrant, il faut je crois, si ma mémoire est bonne , que votre fournisseur d accès vous donne l accès à ce service (vous renseigner) et il faut également que les numéros soient entrés dans le répertoire. Pour ce qui est du modèle ou de la marque, je ne sais pas, je pense que tous se valent plus ou moins. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée. Cordialement à vous. Marinor23.
  • bonsoir ! Moi, j'avais le même problème, j'ai envoyé un mail à Alcatel, ils m'ont répondu, avec la réponse suivante : il faut diminuer le nombre de sonneries. ça marche, sauf qu'il faut faire "vite, si vous êtes chez vous, sinon vous n'avez pas le temps de prendre l'appel, que le répondeur est déjà en marche. J'espère avoir pu vous aider !Marinor 23
  • Bonjour, En fait, j'ai rendu le téléphone au magasin car je venais de l'acheter ... et comme il y avait un soucis sur l'affichage du journal, j'ai préféré le rendre sans passer par le SAV. Je vais essayer d'en trouver un autre qui serait plus fiable et pratique car je j'achète pour mon père.. l'affichage de l'écran n'était pas clair pour sa vue .. merci de m'avoir demandé ; si vous avez une idée de modèle idéal je suis preneuse (il faut un "DUO " qui fasse répondeur à part et qui affiche les numéros entrants .. Bonne journée, Dadine84
  • avez vous réussi à mettre votre répondeur en service?
  • Merci pour votre réponse Je vais essayer Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit