Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

pb hors portée

bonjour,sur mon f330 duo ALCATEL s'affiche le message "hors portee" sur le combiné principal qui repose sur la base principale, comment s'en affranchir pour pouvoir enfin téléphoner? merci

Consulter les 4 réponses à la question pb hors portée

  • rebonjour, ce n' est pas un pb de branchement, j'ai résolu le pb momentanement en bricolant sur la notice du repondeur comment ça se peut , ce que j'ai fait de special en dehors de jouer avec la notice, je ne sais pas ..quel relation?
  • bonjour a tous merçi , j'ai testé les deux conseils, mais toujours rien.,pour la manip du 8.5 association combiné, après le code pin et ok de confirmation il s'affiche le message "attendez" sur l'écran et au bout de la nuit le message hors de portée est de nouveau affiché
  • Bonsoir, Le combiné a perdu la liaison avec la base... Vérifier que la base est bien alimentée électriquement.... Si oui effectuer la procédure d'inscrip-tion d'un combiné sur la base voir notice en page 28 § 8.5 Association d’un combiné La notice : https://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900
  • Bonjour je pense que c'est un problème de branchement vous devez voir si c'est bien branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit