Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
954 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

mon interlocuteur de m'entends pas

Bonjour Depuis quelques jours, lors d'un appel (émis ou reçu) mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entends très bien. Et ce, quelque soit le combiné utilisé. La fonction micro est désactivée, j'ai redémarré ma box, enlevé les piles des combinés, mais je n'arrive pas à résoudre le problème. (Mon téléphone n'est pas répondeur) merci

Consulter les 2 réponses à la question mon interlocuteur de m'entends pas

  • Bonsoir Vous dites :"La fonction micro est désactivée" doit on comprendre que l’écran du(es) combiné(s) affiche "Muet ou s'est une simple supposition ?
  • Bonjour, l'écran n'affiche rien de particulier. Aujourd'hui, j'ai tout débranché (branchement du téléphone, box...) pendant 1 heure, ça semble refonctionner... A suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit