Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

le telephone ne sonne plus

Bonjour, un petit logo sur l'écran de mon téléphone Alcatel F330 une petite clé de sol barré, ce qui fait que je n'ai plus de tonalité du téléphone. Merci

Consulter les 2 réponses à la question le telephone ne sonne plus

  • Bonjour La note de musique barrée iIndique que la sonnerie est désactivée. Extrait de la notice en page 15 : 4.6 Désactivation de la sonnerie du combiné En mode veille, appuyez sur la touche # et maintenez-la enfoncée pour désactiver la sonnerie du combiné. L'icône note de musique barrée apparaît sur l'écran. Pour réactiver la sonnerie du combiné, appuyez sur la touche # et maintenez-la enfoncée. L'icône note de musique barrée disparait. PCe n'est donc pas la cause du manque de tonalité... Quelles sont les autres icônes présentes sur l'écran ? (voir page 13 pour pouvoir décrire ces icônes.) S le téléphone est connecté à une box.... coupez l'alimentation électrique de cette dernière pendant quelques dizaines de secondes... et voir ensuite si, une fois la box revenue à l'état normal, le problème est toujours présent. La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900
  • Merci bien pour votre aide, bien utile à ma mamie super sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit