Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

le repondeur ne se declenche pas et je ne peux pas enregistrer une annonce perso

bonjour le répondeur ne se déclenche pas seuls apparaissent les n° dans menu - bonjour je ne peux pas changer l'annonce pour mettre mon annonce perso Merci

Consulter la réponse à la question le repondeur ne se declenche pas et je ne peux pas enregistrer une annonce perso

  • Bonsoir, Plusieurs points à vérifier... Le répondeur est bien en service ? (notice page 30) Le répondeur est bien en mode répondeur enregistreur et pas en répondeur simple (notice page 32) Le nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur est infèrieur au réglage de votre opérateur téléphonique pour déclencher sa messagerie vocale.(notice page 33) (les opérateurs règlent par défaut à 5 sonneries soit environ 20 secondes) Voir la notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit