Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

journal alcatel f330

bonjour le journal de mon tel Alcatel f330 il n'affiche pas les numero,j'aimerai bien avoir une solution a ce problem a part enregestrer les numero merci

Consulter les 5 réponses à la question journal alcatel f330

  • En faisant journal, et en recherchant, je suis d accord avec vous les numéros s'affichent, mais pour les appels entrants, je ne suis pas sure. Enfin vous voyez !!! Moi j'essaie juste de vous aider (demander quand même à votre fournisseur d accès juste pour en avoir "le cœur net").Sinon, voyez avec Alcatel, vous pouvez les contacter par mail. bonne soirée.
  • je vais voir merci bcp pr votre aide,bonne soirée
  • oui les numéros enregistrés j'arrive a les voir sur le journal les autres non,je trouve que c'est un problem qu'on arrive pas a voir le numero qui nous appelé
  • bonjour, je pense qu' il faut voir avec votre fournisseur d'accès téléphonique pour avoir la présentation des numéros. Pour moi, c'est comme, mais je ne sais pas si c'est pour tous pareil. Essayez.
  • si les numéros sont enregistrés, forcément les numéros s'affichent en faisant journal ok et en se déplaçant avec la fléche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit