Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

fonctionnement du répondeur

Bonjour, l'installation du répondeur merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement du répondeur

  • Bonjour, lorsque vous recevez un appel, il n'y a pas forcement message vocal. Votre téléphone vous en informe par des icônes différentes (sur l'écran) : - Une étoile, vous avez un appel manqué (voir la liste des appels - Une cassette clignotante, vous avez, au moins, un message sur votre répondeur (ll'afficheur de la base confirme le nombre). - Deux cercles reliés par une barre au dessus, vous avez, au moins, un message sur la messagerie vocale de votr opérateur. Pour que les message arrivent sur votre répondeur, il faut que celui-ci soit bien paramétré : - En répondeur enregistreur (pas en répondeur seul) voir la notice en page 32 paragraphe 9.4.1 Modification du mode de réponse. - que le nombre de sonnerie après lesquelles il se déclenche soit supérieur à celle réglée par votre opérateur. Les opérateurs règlent, par défaut, à 5 sonneries, vous devez donc mettre 4 sonneries voir la notice ne page 33 paragraphe 9.4.5 Modification du nombre de sonnerie La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900
  • Le combiné indique que j'ai un message Qu'est-ce qu'il affiche ? quelles icônes sont présentes ? Avez vous contrôlé comment est paramétrè le répondeur ?
  • merci j'ai fait un essai avec mon portable donc le combiné' indique que j'ai reçu un message mais le répondeur lui reste sur oo je pense qu'il y a une manœuvre à faire
  • je viens d'installer un tel f330 voice duo tout fonctionne sauf le répondeur qui ne prend pas les messages il note 00 alors que sur le combiné j'ai des messages très mal expliquer pour le répondeur merci si vous pouvez me donner une réponse
  • Bonjour Mais encore quel est le problème... Une description du souci serait un plus. En attendant voir la notice à partir de la page 30 La notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit