Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

F330 VOICE DUO : JOURNAL D'APPEL

BONJOUR COMMENT SE SERVIR DU JOURNAL DAPPEL MERCI

Consulter les 3 réponses à la question F330 VOICE DUO : JOURNAL D'APPEL

  • bonsoir, appuyez sur la touche "OK Menu" "journal", s'affiche appuyez de nouveau sur la touche OK et avec les flèches qui sont au centre faites défiler les numéros appelant. Pour connaitre la date et l heure à laquelle un numéro vous a appelé, avec les fléches allez jusqu'à "détail", puis faites OK. En espérant vous avoir été utile. Bon week-end
  • bonjour gachadoat, du coup comme il n'arretait pas de me mettre hors portee, je l'ai rapporté en magasin,et c'est le telephonne qui avait un dysfonctionnement alors qu'il etait encore dans l'emballage!, j'en ai pris un autre d'une autre marque! desolee de pas pouvoir vous renseigner sur le nouveau que jai je vais dans message et jai tous les appels mais bon je sais pas si ca peut vous aider. bonne soisree
  • on va à journal d'appel, on voit les n° qui ont essayé de nous joindre, quand le n° s'affiche ou on appelle ou bien avec les flèches, on descend on va à supprimer OK et au fur et à mesure on supprime tous les n° du journal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit