Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Duo Alcatel F330 qui ne sonne plus.

Bonjour. J'ai un souci avec mon téléphone Alcatel F330 Duo, je n'ai plus aucune sonnerie lors des appels depuis 3 jours. L'écran s'allume seulement et si je n'ai pas les yeux dessus je ne peux répondre. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution........ Merci et bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question Duo Alcatel F330 qui ne sonne plus.

  • Bonjour, L'écran affiche une note de musique barrée ? Si oui, la sonnerie a été désactivée (appui prolongé sur la touche #(dièse)) Pour la remettre en service un nouvel appui prolongée sur cette touche # (en bas à droite de la touche 0) devrait faire l'affaire.
  • Cet appareil possède un répondeur intégré ou pas ? Vous n'auriez pas par inadvertance Si poste avec répondeur : mis en répondeur simple avec un réglage du nombre de sonneries trop court (voire immédiat). ou encore modifié le déclenchement de la messagerie vocale de votre opérateur et quelle aussi soit mal configurée ? Quel est ce opérateur ?
  • Encore merci Galabru13. Rien de tout ça. Hier nous sommes allés à la boutique Orange. La personne qui s'occupe des clients nous a composé le 3900 puis nous a laissés appeler l'opérateur ( déjà fait de la maison). Après une longue attente, réponse mais aucune solution, rendez vous téléphonique pour aujourd'hui avec quelqu'un de plus "qualifié" qui n'y comprend rien non plus et s'est contenté de dire que ça vient de nos téléphones (quasiment neufs) !!!!!!!!!!
  • Merci beaucoup Galabru13. Hélas ça ne vient pas de ça, la sonnerie est bien activée. On a tout essayé, débranchements, rebranchements, ils vont nous rendre fous ces téléphones
  • Bonsoir, Vous pouvez essayer : ##002# J'avais eu le même problème avec un autre téléphone Marcot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit