Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Association de combinés alcatel F330

Bonjour, Un peu laborieux a mettre au point et je regrette d'avoir changé mon ancien contre celui ci! Je pensais améliorer la lecture de l'écran, c'est raté et il n'y a que les touches qui sont plus pratiques, mais pour le reste c'est laborieux... Je sens que je vais faire un réset d'usine, car tien ne fonctionne bien! Merci de m'en dire plus à ce sujet. Castelou16

Consulter les 4 réponses à la question Association de combinés alcatel F330

  • Si les combinés ont un N° c'est qu'ils sont déjà associés... Est-ce que les barres représentant la qualité de la réception avec la base clignote (icône en haut et à gauche des écrans) ? Ensuite pour le "nouvel appel" faites vous bien la procédure de suppression du ou des "nouveaux appels tel que décrite en page 21 et/ou 22 de la notice : 6.3 Suppression d'une entrée de la liste des appel et/ou 6.4 Suppression de toutes les entrées de la liste des appels La simple consultation n'efface pas...
  • Bonjour, Quelle est le problème ??? Si c'est association d'un combiné à lla base... Voir en page 25 de la notice lien ci-dessous : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900
  • Bonjour, D'après mes dernières recherches: Il serait impossible de supprimer un appel sur tous les combinés en une seule manip!!!! il faut le faire sur chaque combiné l'un après l'autre... Si c'est vrai, je crois rêver et ça va pas le faire et je vais demander l'échange ou le remboursement En attendant je remet mon Siemens Gigaset ac 260 qui est bien supérieur avec un flash quand il y a eu un appel, ce qui n'est pas le cas sur ce modèle et je les efface d'un coup! J'attends d'avoir plus d'infos à ce sujet Merci
  • Bonjour, Quand je veux associer un combiné, j'ai le message "attendez" et rien ne se passe.Sur les combinés un numéro est bien attribué 1 2 3 mais le principale soucis que j'ai c'est: quand "un nouvel appel" est présent, je peux l'effacer mais il faut faire la même manip sur les deux autres combinés qui restent présents, normalement quand on efface sur un combiné, les deux autres font la même chose? Cordialement et merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit