Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

alcatel f330 duo 2° COMBIN2 INDIQUE HORS PORT2E

bonjour après avoir fait la procédure d'association du combiné sur la base le message attendez s'affiche et clignote ... après quelques minutes le message hors portée s'affiche à nouveau merci de votre aide cordialement

Consulter les 5 réponses à la question alcatel f330 duo 2° COMBIN2 INDIQUE HORS PORT2E

  • bonjour après avoir remis des piles neuves essais hier soir et ce matin sans résultat ... décision achat d'un nouveau téléphone... encore merci de votre aide cordialement
  • bonjour merci de votre aide mais sans résultat je ne suis pas certain que le combiné 2 reconnaisse le code pin ( 0000 ) alors qu'avec le combiné 1 tout est ok je vais de nouveau acheter des piles neuves et si sans résultat changer mon téléphone. je vous informerai si c'est ok avec des piles neuves encore merci cordialement
  • Une batterie peut indiqué chargée et être fatiguée... incapable de fournir l'énergie nécessaire. La procédure d'association est, en général, a effectuer dans un temps limité (60s).. c'est pourquoi je préconise de commencer par effectuer la conversation sur le combiné avant d'appuyer sur le bouton de la base.
  • bonjour merci pour votre réponse le combiné indique des batteries bien chargées .. la procédure a été faite près de la base mais sans résultat comment savoir si le combiné est HS . CORDIALE%MENT
  • Bonjour, La procédure d'association est faite avec le combiné à coté de la base ? Avez-vous tenter de remplacer les batteries qui sont qui sait fatiguées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit