Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

telephone ne fonctionne plus

Messieurs bonsoir, Je suis une personne de 72 ans et j'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon telephone alcatel F330 voice duo. Ce dernier est relié à une box NB4 Je ne peut plus émettre des appels ni en recevoir. Lorsque je compose un numéro j'entends la tonalité mais après plus rien. Si quelqu'un m'appelle il tombe sr le répondeur. sur la base du téléphone il y a inscrit alcatel. Je suis vraiment très ennuyée de ne plus pouvoir appeler. Et-ce dans vos cordes. Pouvez vous m'aider. D'avance un grand merci. J'ai fait un reset et le 192.168.1.1 et lorsqu'on arrive à la sonnerie cela marque "decroché non détecté"

Consulter les 3 réponses à la question telephone ne fonctionne plus

• Bonsoir, A part vous conseiller de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes puis la remettre sous tension, je ne vois rien d'autres.
  • bonjour et merci pour votre reponse. Contacté SFR cela vient d'un dysfonctionnement de chez eux. Cela devrait être rétabli tantôt. A voir. Encore un grand merci
  • Je crois que le problème ne vient pas de votre téléphone mais bien de votre box. Vérifiez que la led téléphone soit bien allumée . Vérifier en priorité vos connexions de cable. Vous pouvez tester aussi avec un autre téléphone. En finalité si cela ne fonctionne toujours pas appeler votre FAI bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit