Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
952 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

le téléphone f330 voice duo bip

Bonjour un matin mon téléphone sans fil avec répondeur s'est mis bipé et sur l'écran il y a noté "HORS PORTEE" .

J'ai mis des piles non rechargeables car je n'avais que ça sous la main et il a arrêté de biper.

J'ai acheté des piles rechargeables et je les ai mises dans le tél et le téléphone s'est remis à biper. Du coup j'ai remis les piles normales (non rechargeable) dans le tél mais je m'attend à ce que ça rebip quand les piles seront usées.

Est-ce que ça veut dire que la base du tél ne charge plus ou y-a-t-il un autre problème ? y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?Merci

Consulter la réponse à la question le téléphone f330 voice duo bip

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Tant que des piles sont en place ne mettez surtout pas le combiné sur le chargeur.. il y a risque d'explosion..Ceci dit les batteries rechargeables que vous avez achetées ne sont peut-être pas suffisamment chargées...Mettez les en place et laissez les se recharger toute la nuit.. vous verrez demain si le problème disparait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit