Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

j'ai retirer les noms mais pas les nos . Comment faire

bonjour( , lorsque j'ai eu ce tel , j'ai mis des nos de tel , mais les noms ne correspondent pas ? comment les retirer ? merci de votre réponse .

Consulter les 3 réponses à la question j'ai retirer les noms mais pas les nos . Comment faire

• bonjour ce téléphone est vraiment pas à la hauteur il n y à que des problèmes moi je vais m en séparer après 6 mois de fonctionnement
  • si vous allez dans la rubrique et que vous faites supprimer
  • Voir la notice en page 20 extrait 20 5.4 Modification d'un contact du répertoire En mode veille : 1. Appuyez sur la touche en forme de livre pour accéder au répertoire. 2. Appuyez sur les flèches + ou - jusqu'à sélectionner le contact du répertoire que vous désirez. 3. Appuyez sur OK menu et les flèches + ou - jusqu'à sélectionner l'option MODIFIER. 4. Appuyez sur OK menu pour afficher les informations disponibles sur le contact. 5. Modifiez le nom (appuyez sur C int pour supprimer un caractère) et appuyez sur OK menu. 6. Modifiez le numéro de téléphone (appuyez sur C int pour supprimer un chiffre) et appuyez sur Okmenu. 7. Appuyez sur les flèches + ou - jusqu'à sélectionner la sonnerie que vous voulez affecter à ce contact et appuyez sur Ok menu pour confirmer. La notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit