Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Icône message reste affiché sur les combinés

Bonjour! J'ai donc l'alcatel F330 trio. Je voudrai savoir comment enlever l'icône des combinés en haut au milieu, qui s'affiche lorsque des messages sont enregistrés sur le répondeur. En effet, d'ordinaire, quand cet icône est présent, c'est que j'ai un message sur mon répondeur, et donc, lorsque je les ecoute et efface, l'icône disparaît. Donc hier, je suis allée consulter mon répondeur, et aucun message!!! J'ai quand même appuyé sur la poubelle, mais rien, l'icône est toujours présent sur mes combines... En vous remerciant, bien cordialement. Laurence

Consulter la réponse à la question Icône message reste affiché sur les combinés

  • Bonjour, L’icône en forme de cassette qui se trouve au centre de l'écran du combiné est : - fixe lorsque le répondeur est en marche. - clignotante lorsque il y a un (ou plus) nouveau message sur le répondeur. Voir la notice en page 13 La notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit