Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
952 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Coupure aléatoire de la communication sur téléphone ALCATEL F330

Question résolue

Bonjour à tous.

La communication se coupe de façon aléatoire.

Il suffit de rappeler pour que la communication se passe bien mais parfois le problème peut se reproduire 4 ou 5 fois de suite.

Le téléphone est relié à une LIVEBOX orange.

J'ai essayé un autre téléphone qui m'a été prêté dans la même configuration technique et là tout se passe bien.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

MG

Consulter les 3 réponses à la question Coupure aléatoire de la communication sur téléphone ALCATEL F330

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Une coupure de communication peut être liée à un manque d'énergie...Des batteries anciennes sont de moins en moins capables de fournir l'énergie nécessaire.Je vous invite donc à remplacer les batteries par des batteries rechargeablesAAA – 1,2 V – 400 mAh.Vérifier tout de même que le câble téléphonique est bien en place cotè base et coté box.La capacité 400 mAh peut être plus élevée... la durée de communication en sera plus élevée
  • Bonjourjamais eu ce problème, désolé
  • Bonjour,

    Je suis également relié à une box orange. Je n'ai jamais observé ce problème. Peut-être est-ce dû à un défaut de conception de vos appareils.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

    Cordialement.

    PV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit