Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

comment installer le répondeur

Bonjour mon ancien message est toujours là le nouveau aussi mais le message ne s'enregistre pas merci

Consulter les 5 réponses à la question comment installer le répondeur

• Votre ancien téléphone ? Vous avez combien de téléphone connectés ?
  • J'ai réussi en allant sur free et annulant mon ancienne annonce en faisant comme indiqué . Merci quand même.
  • Merci de vos renseignements mais bien que j'ai suivi les conseils de la notice, c'est toujours le message de mon ancien téléphone qui répond, mon opérateur est free. J'ai baissé le nombre de sonneries à 4 mais rien n'y fait. Avez vous une solution ? Merci d'avance
  • Bonjour, De quel message voulez vous parler ? De messages laissés par votre correspondant ? Du "message" Annonce que vous avez mis ou souhaiter mettre ? Nota : si votre téléphone est connecté à une box et que votre répondeur est mal réglé en ce qui concerne son déclenchement, vous pouvez très bien avoir enregistré une annonce personnelle sur votre propre répondeur mais c'est celle de la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique qui est diffusée. Pour l'enregistrement de votre propre annonce sur votre répondeur voir la notice en page 32 paragraphe : 9.4.3 Enregistrement de votre propre annonce Pour ce qui est déclenchement de votre répondeur (réglage du Nombre de sonneries) voir en page 33 9.4.5 Modification du nombre de sonneries Pour info , en général, les opérateurs règlent le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries. Il faut que votre répondeur soit réglé à une valeur inferieure... ou que vous modifiez la valeur mise par votre opérateur, via votre service client.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit