Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

bip sans cesse de l'icone batterie sur base

Bonjour, j'ai du changer de chargeur car le mien était hors service. Depuis mon téléphone charge avec le nouveau mais ne cesse de bipper. QQ1 serait me renseigner ? merci

Consulter les 5 réponses à la question bip sans cesse de l'icone batterie sur base

• Oui mais là c'est sans cesse et celui ci est correctement mis sur la base
  • Bonjour, Normalement, le combiné émet un bip chaque fois que l'on le pose sur son changeur ou sa base... Assurez vous que le combiné fait bien contact avec son nouveau chargeur... Si le contact n'est pas franc le bip va être emis... Rien ne gène le contact entre combiné et nouveau chargeur.
  • le nouveau chargeur est légèrement plus puissant, je me demande si ce n'est pas cela qui cré le soucis. Je viens de mettre l'autre combiné est celui ci bip sans cesse également, les batteries sont chargées
  • Le combiné peut biper aussi si : batterie faible Comment est l'indicateur de charge de la batterie ? Clignotant ? Trop éloigné de la base Comment est le logo indiquant la force de la liaison radio nota ces bips d'alerte pour ces deux défauts peuvent être supprimés voir la notice en page 25/26 paragraphe 8.3.3 - Activation/désactivation des bips (bips touches/batterie faible/hors portée) La notice : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf
  • Le nouveau chargeur est identique à l'ancien (6 VCC/450 mA) ? Le combiné bipe uniquement sur son chargeur ? vous avez deux combinés avez-vous tenter de croiser les combinés pour vérifier que le souci reste sur le combiné qui est posé sur ce nouveau chargeur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit